Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est le carnaval de Rioichi

+8
Speakz
Laetoxik
housen
pti-eni
mishygan
be-tempete
Cerridwen
rioichi
12 participants

Aller en bas

c'est le carnaval de Rioichi Empty c'est le carnaval de Rioichi

Message par rioichi Dim 31 Aoû - 5:12

c'est le carnaval de Rioichi <a href=c'est le carnaval de Rioichi Captur10" />
Bonjour, Bonsoir chers amis de chez EVEIL,

PRESENTATION IRL:
Je me présente, je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans et demi et j'habite en Lorraine a quelques minutes de Metz. Je suis actuellement Lycéen en terminal S et je joue à dofus depuis 2010 environ.
Je ne suis pas très fan du sport, et ma corpulence parle d'elle même (50 kilos tout mouillé pour 1M80, mais je me porte on ne peut mieux)!
Niveau gout musicaux je suis dans une période ou les "rock" m'attire, donc Green Day, Muse, Oasis etc.. (Non, pas Johnny) j'aime tous les films de super heros, les films a grands effets spéciaux, les films que personne ne devrait rater dans sa vie ( star wars, indianna Jones etc..).
Je pense être une personne mature mais drôle, je suis bientôt adulte mais je reste un enfant dans ma tête (t-shirt de geek, blague drole ou pas, j'aime bien de temps en temps regarder des dessins animés avec mon petit frère, et les séries d'animations japonaises)
Je pense qu'une photo de moi IRL n'est pas obligatoire d'autant plus que je suis dans ma période puberté donc autant dire que je n'ai pas une peau de bébé Sad

Passons maintenant IG: