Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est le carnaval de Rioichi

+8
Speakz
Laetoxik
housen
pti-eni
mishygan
be-tempete
Cerridwen
rioichi
12 participants

Aller en bas

c'est le carnaval de Rioichi Empty c'est le carnaval de Rioichi

Message par rioichi Dim 31 Aoû - 5:12

c'est le carnaval de Rioichi <a href=c'est le carnaval de Rioichi Captur10" />
Bonjour, Bonsoir chers amis de chez EVEIL,

PRESENTATION IRL:
Je me présente, je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans et demi et j'habite en Lorraine a quelques minutes de Metz. Je suis actuellement Lycéen en terminal S et je joue à dofus depuis 2010 environ.
Je ne suis pas très fan du sport, et ma corpulence parle d'elle même (50 kilos tout mouillé pour 1M80, mais je me porte on ne peut mieux)!
Niveau gout musicaux je suis dans une période ou les "rock" m'attire, donc Green Day, Muse, Oasis etc.. (Non, pas Johnny) j'aime tous les films de super heros, les films a grands effets spéciaux, les films que personne ne devrait rater dans sa vie ( star wars, indianna Jones etc..).
Je pense être une personne mature mais drôle, je suis bientôt adulte mais je reste un enfant dans ma tête (t-shirt de geek, blague drole ou pas, j'aime bien de temps en temps regarder des dessins animés avec mon petit frère, et les séries d'animations japonaises)
Je pense qu'une photo de moi IRL n'est pas obligatoire d'autant plus que je suis dans ma période puberté donc autant dire que je n'ai pas une peau de bébé Sad

Passons maintenant IG:

Je joue un cra 199 d'on je suis fier puisque ca fait 4 ans que je le joue (oui je up lentement) j'avais fais une pause au niveau 54 durant presque 1 an mais j'ai repris de plus belle et aujourd'hui je suis chaud pour atteindre le niveau 200. Je l'ai joué Full terre, terre/eau, terre/air, et maintenant au level 199 je test le mode air/feu. malheureusement le manque de kamas m’empêche de changer de stuff rapidement, donc j'attends 1 semaine sans rien pouvoir faire Sad
c'est le carnaval de Rioichi <a href=c'est le carnaval de Rioichi Captur11" />
Il me manque anneau et botte padgref, ainsi qu'un turbulent pour jongler entre le mode 11/6 et 12/5.
J'ai traversé tellement de guilde que je me souviens pas exactement de toutes, mais il y a eu Free hugs, daytona, mais surtout Lost Order dans la quelle je suis resté 1 an mais je suis partis pour des problème d'entente entre certains joueurs ce qui créa des clans et j'aime pas ca!
Lorsque je suis full stuff je suis fan du PVP même si j'en pratique très peu hors kolizéum! Je suis bontarien mais je n'en fais pas vraiment, j'ai même mulé des gens pour me faire des kamas (je me prostituais) ce n'est pas une superbe technique kamas, c'est de l'argent sale mais j'en avais besoin.
Je n'est pas réellement de team, mais j'ai déjà 2 autres compte en plus du principal, sur les quels je compte monter un roublard/ un enu/ un panda pour me faire une team koli! marre des gens destuff en koli avec moi!
Le pseudo de mon personnage Rioichi (se prononce Rio-Itchi) viens d'un personnage de jeux vidéo de la série Sly cooper. LE jeu de mon enfance! j'y ai joué plus de 7 ans, c'est mon jeux vidéo préféré. Avant de s'appeler Rioichi il se nommer Arc-dangereux (KIKOO POWAAA) puis Luvilius (un pseudo un peu plus correct) que j'ai du changer car 2/3 personnes s'étaient appelées quasiment pareil et ce faisait passer pour moi.

Les questions Importantes:

J'ai connu EVEIL via Krozicien qui lorsque j'ai quitté LO et que j'ai dis "je cherche une guilde avec entraide et bonne ambiance" il m'a directement dit "EVEIL!!!!!" en me pétant un tympan sur mumble. je connaissait déjà EVEIL mais je m'y attardé pas trop.
Aucun autre Joueurs partage mon compte, depuis que je me suis fait hack par un trolleur qui m'a laissé 666 666 kamas  Mad
Pour les horaires de jeu c'est compliqué, en vacances je joue presque 9heures par jour si j'ai pas de devoirs. Mais la point IMPORTANT à partir de Mardi les cours reprennent pour moi et je ne me connecte pas pendant les periodes scolaire car étant en terminale S je laisse dofus de coté pour me concentrer sur mon BAC et vous pouvez me comprendre. je vous vois déjà: "Alors pourquoi tu postule si demain tu ne joue plus pendant 2 mois?" Et bien j'ai peur que lorsque je reviens, c'est à dire aux prochaines vacances, le recrutement soit fermé et que je ne puisse pas rejoindre vos rang dont je n'ai entendu que du bien!

Sur ce moi je suis encore dans mon lit actuellement donc je me rEVEIL et je vais me co Smile
merci de m'avoir lu
Cordialement Rioichi

rioichi
Guilde
Guilde

Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

c'est le carnaval de Rioichi Empty Re: c'est le carnaval de Rioichi

Message par Cerridwen Dim 31 Aoû - 9:34

Coucou , bon déjà ta candidature est soignée et propre , donc ça c'est cool. Ton orthographe est tout à fait correcte.

Juste comme ça tu aimes les films Marvel ? ( attention un seul choix de réponse ! )

" il m'a directement dit "EVEIL!!!!!" en me pétant un tympan "

Rien qu'avec cette phrase tu me tues !

Ensuite j'ai fort envie de te mettre un pour , mais le fait que tu ne sois pas la environ 2 mois reste handicapant..

Par conséquent j'ai une question à te poser : tu seras la de temps en temps en période scolaire ? Genre semaine pas trop chargée ou un dimanche pluvieux ?

Après bien sur les études avant dofus mais j'aimerai quand même avoir la certitude que tu auras une petite présence même minime.

Donc je reste neutre en attendant une réponse de ta part qui j’espère sera positive Smile
Cerridwen
Cerridwen
Guilde
Guilde

Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

c'est le carnaval de Rioichi Empty Re: c'est le carnaval de Rioichi

Message par be-tempete Dim 31 Aoû - 9:42

super se que tu nous a fait pour le bac je peux comprendre j’espère que tu pourra te connecté un peux les week-end si tu viens cher nous .

je suis pour si tu te connecte de temps en temps
be-tempete
be-tempete
Guilde
Guilde

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 37
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

c'est le carnaval de Rioichi Empty Re: c'est le carnaval de Rioichi

Message par mishygan Dim 31 Aoû - 9:56

Franchement ? Moi je suis pour ta venue ! Superbe présentation ! Very Happy
Pour les 2 mois c est problématique effectivement ..


Dernière édition par mishygan le Dim 31 Aoû - 10:49, édité 1 fois
mishygan
mishygan
Guilde
Guilde

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

c'est le carnaval de Rioichi Empty Re: c'est le carnaval de Rioichi

Message par pti-eni Dim 31 Aoû - 10:01

salut j'aurais une question

tu as toujours été sur ce serveur ?
pti-eni
pti-eni
Guilde
Guilde

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

c'est le carnaval de Rioichi Empty Re: c'est le carnaval de Rioichi

Message par housen Dim 31 Aoû - 10:32

Presentation niquel !!! Franchement ya difficilement mieux
Je voudrais mettre un avis favorable mais aucune connection pendant 2 mois me freine un peu malheuresement.
Apres si tu nous dit " je peut me co en soiree " apres les devoirs ya aucun probleme c est ce que je fais aussi Smile
Pour moi c est un oui provisoire en attendant une reponce de ta pars
housen
housen
Guilde
Guilde

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 27
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

c'est le carnaval de Rioichi Empty Re: c'est le carnaval de Rioichi

Message par rioichi Dim 31 Aoû - 12:30

Bonjour, je comprends que les 2 mois soit handicapant et je pourrais me co mais de très court moment juste pour passer le bonjour :/ j'assume entièrement le fait que ce soir dérangeant.
Pour répondre à Pti-eni, j'ai toujours été sur Li crounch mais j'ai crée des persos sur d'autre serveurs sans vraiment les jouer.

rioichi
Guilde
Guilde

Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

c'est le carnaval de Rioichi Empty Re: c'est le carnaval de Rioichi

Message par Cerridwen Dim 31 Aoû - 16:17

En fait le problème Rio c'est que peut être d'autres personnes qui seraient plus présentes aimerait avoir ta place au sein de la guilde.

C'est pour ça que le fait que tu sois la une fois tous les deux mois en tant que nouveau en plus , peut prendre une place à quelqu'un qui se co plus souvent.

Et d'un autre côté ça nous empêche aussi de te jauger et par conséquent de te connaître donc je crois que je lâche un contre à contrecœur.

Je pense que tu devrais justement refaire une candid la veille de tes prochaines vacs. Même si par la suite tu seras afk en deux semaines on aura le temps de te connaître Smile
Cerridwen
Cerridwen
Guilde
Guilde

Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

c'est le carnaval de Rioichi Empty Re: c'est le carnaval de Rioichi

Message par rioichi Dim 31 Aoû - 16:35

d'accord ben je vais voir le problème c'est que refaire une candid dans 2mois alors que celle ci était bien me décourage un peu, j'ai travaillé 1h sur cette candid mdr

rioichi
Guilde
Guilde

Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

c'est le carnaval de Rioichi Empty Re: c'est le carnaval de Rioichi

Message par Cerridwen Dim 31 Aoû - 16:40

Attends il reste encore les votes des autres guildeux j'ai juste posé un contre ma voix ne fait pas l’unanimité^^.

Attends les autres réponses.
Cerridwen
Cerridwen
Guilde
Guilde

Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

c'est le carnaval de Rioichi Empty Re: c'est le carnaval de Rioichi

Message par Laetoxik Lun 1 Sep - 14:03

Hello,
Je suis du même avis que tous le monde, restez 2mois non co est handicapant car nous cherchons vraiment "que" des personnes actifs! Je passe mon bac cette année & je compte passé mon bac largement avant Dofus. Mais ça n’empêche que je resterais un minimum actif (même si je ne suis plus abo lors de cette période) au sein de la guilde pour discuter prendre des nouvelles , blaguer, m'informer etc.. (en soit coolmavie.)
tu devrais réellement en faire de même sa ne te fera surement aucun mal je te rassure Smile
Malgré tout, tu as fais une candid' qui m'a plus et si tu es vraiment motivé pour nous rejoindre, et que tu es la pour mettre de l'ambiance et t'éclater avec nous (et pas rester dans ton coin) je vote POUR !
Laetoxik
Laetoxik
Guilde
Guilde

Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 27
Localisation : Yvellines

Revenir en haut Aller en bas

c'est le carnaval de Rioichi Empty Re: c'est le carnaval de Rioichi

Message par Speakz Lun 1 Sep - 14:09

Pour moi 2 mois n'est pas vraiment Handicapant, sachant que par la suite tu sera présent et actif si j'ai bien compris, après le fait de devoir re-posté une candidature si tu n'est pas prit n'est pas un problème, rien ne t'empèche de re-posté celle-ci, même si je comprend ta frustration et que tu y a passer du temps ^^'.
Sinon moi je suis Pour, SEULEMENT si tu peut te co même un petit moment pendant les 2 mois "d'inactivité" pour avoir un peu de tes nouvelles Smile
Speakz
Speakz
Guilde
Guilde

Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

c'est le carnaval de Rioichi Empty Re: c'est le carnaval de Rioichi

Message par rioichi Lun 1 Sep - 14:45

cool, vraiment merci, de voir ces message ca me rend heureux Smile durant ces 2 mois je ferais de mon mieux pour me connecter car le serveur est constamment complet ^^ mais si je passe vous aurez de mes nouvelles il n'y pas de soucis Smile

rioichi
Guilde
Guilde

Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

c'est le carnaval de Rioichi Empty Re: c'est le carnaval de Rioichi

Message par Speakz Lun 1 Sep - 14:58

Ce message me rassure et me donne envie encore plus que tu nous rejoigne Smile
Speakz
Speakz
Guilde
Guilde

Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

c'est le carnaval de Rioichi Empty Re: c'est le carnaval de Rioichi

Message par Laetoxik Lun 1 Sep - 17:23

Personnellement ça m'arrive (& pas qu'un peu à cause de ces *@$ d'ogrines et leurs prix a la @!% ) de ne pas être abonné & je n'ai aucun mal à acceder au serveur, certes par fois il est complet mais son entrée reste plus ou moins pas trop dur
Laetoxik
Laetoxik
Guilde
Guilde

Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 27
Localisation : Yvellines

Revenir en haut Aller en bas

c'est le carnaval de Rioichi Empty Re: c'est le carnaval de Rioichi

Message par rioichi Lun 1 Sep - 18:04

j'ai jamais vraiment essayer parce que j'étais constamment abonné ^^ on verra bien Smile

rioichi
Guilde
Guilde

Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

c'est le carnaval de Rioichi Empty Re: c'est le carnaval de Rioichi

Message par Kroz Lun 1 Sep - 18:31

Pour je te connais bien et tu es super sympa pour moi,malgres sa serait sympa que tu puisse une ou deux pendant ces 2 mois .
Kroz
Kroz
Guilde
Guilde

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

c'est le carnaval de Rioichi Empty Re: c'est le carnaval de Rioichi

Message par Skrapou Lun 1 Sep - 18:49

J'ai aimé ta candid lucas, pour moi se sera un POUR !
Aprés les gars 2mois sans activité n'est pas trés grave, certaine de nos mules reste plus longtemps sans connexion..
Skrapou
Skrapou
Guilde
Guilde

Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

c'est le carnaval de Rioichi Empty Re: c'est le carnaval de Rioichi

Message par rioichi Lun 1 Sep - 19:15

Et bammm les mules mdrrr merci a tous ca me touche malheureusement a partir de demain 11h c'est fini pour moi Sad je ne voudrais pas vous presser ^^ je scrute impatiemment votre forum :p

rioichi
Guilde
Guilde

Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

c'est le carnaval de Rioichi Empty Re: c'est le carnaval de Rioichi

Message par housen Lun 1 Sep - 21:03

oui enfin tu utilise mon compte =)
housen
housen
Guilde
Guilde

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 27
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

c'est le carnaval de Rioichi Empty Re: c'est le carnaval de Rioichi

Message par mishygan Lun 1 Sep - 22:04

Allez les mecs on dis oui ! dites le !!
mishygan
mishygan
Guilde
Guilde

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

c'est le carnaval de Rioichi Empty Re: c'est le carnaval de Rioichi

Message par Ti-Supranf Lun 1 Sep - 22:15

joli candidature tu a mon POUR On veux bien tenter une période d'essai mp un Meneur ou Bras Droit pour ton entrée chez Eveil !
Ti-Supranf
Ti-Supranf
Guilde
Guilde

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 27
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

c'est le carnaval de Rioichi Empty Re: c'est le carnaval de Rioichi

Message par Admin Lun 1 Sep - 22:19

Félicitation
Candidature Accepté,
Mp un bras droit ou Skrapoulexx pour rentrer dans la guilde!
Sujet Clôturer.
Admin
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2014

https://eveil.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est le carnaval de Rioichi Empty Re: c'est le carnaval de Rioichi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum