Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature

+4
pti-eni
housen
acidarts
Cerridwen
8 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Mc-fish Sam 30 Aoû - 20:24

Présentation IRL

Salut moi je m'appelle Mehdi j'ai 16 ans.
J'habite dans le 35 a rennes.
Ma profession est que je suis un apprenti plombier.
Oui je fait de la musculation a la salle de sport.
Je suis plutôt sur le rap, cinéma j'aime bien du bon film d'action, jeux j'aime call of duty ces mon style de jeux et dofus que j'aime bien.
Mon caractère j'aime tout simplement m'amuser sur les jeux,ma sociabilité aucun problème je suis normal j'ai des potes, copines, que dire de plus ^^.


Présentation IG

Principalement je joue le sacrieur, son élément il a plusieurs stuff mes je suis principalement air car j'aime bien ce choix tout simplement car cette une classe qui est polyvalente elle peut s'adapter a chaque forme de combat.
Il est équiper de plusieurs stuff mes principalement d'une granduck ,agilité, métier tailleur,cordonnier,bijoutier 65 costumage, jaillomage, cordomage niveau 100.
J'ai tout d'abord été dans amakna road je l'est ensuite quitter pour crée ma propre guilde j'ai toujours été sur li crounch.
Je suis un adepte des 2 je peut faire du pvp comme du pvm Very Happy .
Brackemarien de grade 3 (je ne pvp pas sur ce perso).
Oui j'ai une team de 3 lvl 200,199,199.
Un jour j'ai décidé de me crée un perso le dernier car je ne cessait pas de crée des perso j'ai donc choisis le sacri et appeler Mc-Fish car je trouvait sa fun j'ai choisis ce personnage car il est polyvalent j'ai ensuite découvert qu'avec se perso on pouvait vite xp ces donc pourquoi j'ai décidé de continuer avec ce personnage


A propos de la guilde