Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature

+4
pti-eni
housen
acidarts
Cerridwen
8 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Mc-fish Sam 30 Aoû - 20:24

Présentation IRL

Salut moi je m'appelle Mehdi j'ai 16 ans.
J'habite dans le 35 a rennes.
Ma profession est que je suis un apprenti plombier.
Oui je fait de la musculation a la salle de sport.
Je suis plutôt sur le rap, cinéma j'aime bien du bon film d'action, jeux j'aime call of duty ces mon style de jeux et dofus que j'aime bien.
Mon caractère j'aime tout simplement m'amuser sur les jeux,ma sociabilité aucun problème je suis normal j'ai des potes, copines, que dire de plus ^^.


Présentation IG

Principalement je joue le sacrieur, son élément il a plusieurs stuff mes je suis principalement air car j'aime bien ce choix tout simplement car cette une classe qui est polyvalente elle peut s'adapter a chaque forme de combat.
Il est équiper de plusieurs stuff mes principalement d'une granduck ,agilité, métier tailleur,cordonnier,bijoutier 65 costumage, jaillomage, cordomage niveau 100.
J'ai tout d'abord été dans amakna road je l'est ensuite quitter pour crée ma propre guilde j'ai toujours été sur li crounch.
Je suis un adepte des 2 je peut faire du pvp comme du pvm Very Happy .
Brackemarien de grade 3 (je ne pvp pas sur ce perso).
Oui j'ai une team de 3 lvl 200,199,199.
Un jour j'ai décidé de me crée un perso le dernier car je ne cessait pas de crée des perso j'ai donc choisis le sacri et appeler Mc-Fish car je trouvait sa fun j'ai choisis ce personnage car il est polyvalent j'ai ensuite découvert qu'avec se perso on pouvait vite xp ces donc pourquoi j'ai décidé de continuer avec ce personnage


A propos de la guilde

J'ai connu la guilde graçe a skrapoulexx qui est devenu le meneur de cette guilde et d'autre amis qui y sont.
Non je joue seul sur mon compte.
Mes horaire de jeux sont de 18H a 23H en semaine et en week-end en journée ces variable en semaine je joue en soirée et le week-end en journée.
Je joue a dofus pour me divertir j'trouve ces plûtot un bon jeux on l'ont peut faire plein de chose
.


En espérant que ma candidature vous est plu ^^ Rolling Eyes

je me rEVEIL lol! afro

Mc-fish
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Cerridwen Sam 30 Aoû - 21:56

Bon je suis désolé l'ami mais je vais être franc pour moi c'est un grand contre pour le moment.

Alors t'en fais pas je le justifie bien sûr. Pour commencer ( je sais je suis un vieux con ) mais la les fautes d'orthographes et de grammaire sont totalement abusées... Sans parler de la syntaxe qui est inexistante.

En fait ça manque aussi surtout d'originalité. Tu as juste pris au mot ce que nous demandions dans l'exemple de candidature ( sauf les screens d'ailleurs). Et tu enchaînes tout d'affilé c'est vraiment pas agréable.

Bref sauf en cas de grosse modification de ta candidature pour moi actuellement c'est un contre.
Cerridwen
Cerridwen
Guilde
Guilde

Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re : candidature

Message par Mc-fish Sam 30 Aoû - 22:26

Bon juste comme sa je sais pas ou tu as vue des fautes d'orthographes car le correcteur ne ma rien signaler sinon rassure toi j'aurait changer comme je l'ai fait quand il y'avais une faute.

manque d'originalité j'ai tout simplement fait ce qu'on ma demander donc je voit pas le soucis, je voit pas ou j'ai pris au mot j'ai bien répondu fait une belle présentation encore une fois ou est le problème ?

Les screens renseigne toi on ma dit que sa suffisait sans car c'était trop compliquer ou sa ne marchait pas. J'enchaîne tout d'affiler je voit pas ou car je sépare les grand titre et les texte et je revient a la ligne a chaque réponse encore une fois ou est le problème ?

Breff restons cool peace :p Razz

Mc-fish
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Cerridwen Sam 30 Aoû - 23:58

Je voulais éviter de faire ça...

"Ma profession est que je suis un apprenti plombier.
Oui je fait de la musculation a la salle de sport.
"

La je chipote peut être mais niveau syntaxe c'est sale.

" ces" C'est !!!

"Je suis plutôt sur le rap, cinéma j'aime bien du bon film d'action, jeux j'aime call of duty ces mon style de jeux et dofus que j'aime bien."


La tu as quoi 12 ans pour écrire comme ça ?

"Mon caractère j'aime tout simplement m'amuser sur les jeux,ma sociabilité aucun problème je suis normal j'ai des potes, copines, que dire de plus ^^."


Sans commentaires...

"son élément il a plusieurs stuff mes je suis principalement air car j'aime bien ce choix "

Limite pas français et le mot exact c'est "mais"


"J'ai tout d'abord été dans amakna road je l'est ensuite quitter pour crée ma propre guilde j'ai toujours été sur li crounch"

je l'est ? quitter ? crée ? les mots existent mais la conjugaison c'est pas ton fort.


Bon je saute un peu sinon j'en ai pour longtemps et il est deux heures du mat quoi..


"Mes horaire" le S " ces" C'est !!!!!!


"plein de chose" S

Bref tu vois le genre ? Franchement j'ai pas envie de faire le mec accro.. Tout le monde fait des fautes c'est normal avec un clavier ou sans faire attention mais la c'est chaud quoi.

Jte le dis j'ai pas envie d'être méchant mais la t'es clairement pas aller à l'école c'est pas possible. Surtout qu'en plus le correcteur vérifie seulement si le mot que tu écris existe réellement le reste il s'en fou !!

Donc je reste sur mon contre qui par ailleurs devient carrément non négociable.
Cerridwen
Cerridwen
Guilde
Guilde

Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par acidarts Dim 31 Aoû - 9:49

Je suis contre!

Je suis désolé mais je ne tiens pas à avoir une personne qui insulte un nombre incalculable de personnes que ce soit en koli, ou dans les maps. La dernière fois que je t'ai croisé m'as suffit, tu m'avais insulté etc, tout ça parce que tu perdais ou je ne sais plus.

En plus de ça, tu n'es pas capable d'écrire correctement sans fautes, et j'ai pas vraiment trop compris le fil conducteur de ton message x) On dirait que tu réponds à un QCM sans marquer les questions.

En bref, désolé, mais contre.
acidarts
acidarts
Guilde
Guilde

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par housen Dim 31 Aoû - 10:55

Foutage de guele de refaire une demande de recrutement en ne changent absolument rien
Sauff la ptit phrase ...
En plus acidarts t as decrit de mauvais joueur
Donc je vote contre desole bonne continuation
housen
housen
Guilde
Guilde

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 27
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re : candidature

Message par Mc-fish Dim 31 Aoû - 13:45

Cerridwen ces pas un entretien mes un jeux arrête de t'exciter mec on est la pour s'amuser et pas pour regarder les fautes arrete de faire le mec qui connais tout t'écrit bien peut-etre mes je suis bien meilleur que toi d'en d'autre dommaine tu prend trop à coeur sa truc de ouf.

Mc-fish
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re : candidature

Message par Mc-fish Dim 31 Aoû - 14:04

Housen ces ce qu'on ma demander de faire refaire en mettant la phrase donc renseigne toi Smile

Mc-fish
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Cerridwen Dim 31 Aoû - 16:12

Je t'expliques , on est plus de 100 membres et si 100 personnes essayent pas de soigner un minimum leur écriture laisse tombé.

Après je tiens pas à savoir les domaines ou tu est meilleur que moi hormis la plomberie ^^ car je m'en fou. Bref bon jeu à toi
Cerridwen
Cerridwen
Guilde
Guilde

Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re : candidature

Message par Mc-fish Dim 31 Aoû - 16:28

Mec ces largement lisible ce que j'écrit donc y'a aucun de problème

Mc-fish
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par pti-eni Dim 31 Aoû - 18:32

si tu vois aucun problème je te conseille de te remettre en questions
sinon la porte est pars là ---> []
pti-eni
pti-eni
Guilde
Guilde

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re : candidature

Message par Mc-fish Dim 31 Aoû - 19:37

T'habite ou a rennes pti-eni j'y habite aussi

Mc-fish
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Speakz Lun 1 Sep - 13:54

Rien qu'à regarder comment tu prend la tête a nos membres je suis Contre. De plus les autres on raison, si c'est le foutoir ce n'est pas gérable, imagin tou le mond écri com sa , on ne s'en sort plus..


Dernière édition par Speakz le Lun 1 Sep - 14:11, édité 1 fois
Speakz
Speakz
Guilde
Guilde

Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Laetoxik Lun 1 Sep - 14:08

Mise à part le manque de screen, personnellement cette candidature ne me déplais pas, car il nous montre ce qu'il peut apporté a la guilde.
Je ne vois pas, hormis le contexte de la candidature qui manque de screen & peux être un peu trop de fautes qui ne sont pas choquante pour ma part, je dirais plutôt:
POUR
car je n'ai rien à reprocher.
Laetoxik
Laetoxik
Guilde
Guilde

Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 27
Localisation : Yvellines

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re : candidature

Message par Mc-fish Lun 1 Sep - 16:37

Mdrrr SPEAKZ ta aucune preuve dans ce que tu dit j'sais pas ce que tu veut a écrire comme sa alors que j'écrit pas du tout comme sa tes pas crédible dans ce que tu dit.S'ayez y'a un mec il a dit j'ai insulter y'avais une raison surement et après tout le monde dit si ces le foutoir dans la guilde ce n'est pas gérable j'ai envie de dire vous vous auto sucer tous comme des porc wlh ces qu'une simple demande de guilde y'a un mec il va dire j'ai fait une faute tout les autres vont le sucer enfin bref y'a que Laetoxik qui suce pas qui reste sur sa position.

Mc-fish
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Cerridwen Lun 1 Sep - 16:51

Oui bah laisse nous nous entre sucer en attendant tu fais pas partie de l'orgie bon jeu et au revoir sur le forum.
Cerridwen
Cerridwen
Guilde
Guilde

Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Une petite réponse a la candide de mac

Message par Pandagay Lun 1 Sep - 17:14

Hola le peuple ! Comme l'a fait remarquer mon ptit cerri tout le monde peux faire des fautes et je suis limite mal placé pour critiquer car je fais la masse de faute au clavier Crying or Very sad mais bon après ya les  autres fautes "basiques" qui picotent un peu les yeux mais bon ca ca peux s'arranger avec le tps ! Mais en tout cas je penses te connaitre assez bien IG pour pouvoir dire sans regret CONTRE ! J'ai pas arrêté de te voir insulter/critiquer et faire le BG affraid alors que t'est à des années lumières de ce statut , et donc j'appuie mon refus en disant que c'est pour le bien de la guilde et pour pas salir son nom.
Pandagay
Pandagay
Guilde
Guilde

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Admin Lun 1 Sep - 17:32

Trop de refus,
Candidature qui est parti à peu trop loin dans ces propos.
Candidature donc Refusée & close.
Admin
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2014

https://eveil.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum