Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

recrutement enu 176

5 participants

Aller en bas

recrutement enu 176 Empty recrutement enu 176

Message par quentin56 Mer 29 Oct - 18:15

Chers lecteurs, je vous salue.


Je vous souhaite le bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.
Avant de commencer ma candidature, qui saura, je l‘espère, satisfaire vos attentes, je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle cruciale dans la réalisation :
Vessie vide : OK - Bouteille d’eau : OK - Clavier : OK - Works : OK - Forum Reuh : OK - Montre : OK - Cerveau : Download…69%…..80%….99%…FATAL ERROR.
Ce sera donc sans cerveau que je rédigerai ma candidature. Trêve de bavardage, commençons donc par le commencement. *roulements de tambours*



Le petit cra du monde des douze :


J’incarne actuellement une nunu, au nom de three-junee, pseudonyme je vous l’accorde loin d’être original, mais l’imagination se fait discrète quand on en a besoin. Mon nunu essaye donc difficilement de se faire une place dans un monde où règne Bwork, Kikoo et autres bêtes non identifiables. Heureusement, des minorités résistent à l’envahisseur faisant de ce monde un monde meilleur.
mon cra, à ce jour est au niveau 176. Je suis conscient que je n’ai pas le niveau requis pour entrer dans cette merveilleuse guilde qu’est la votre et que cela porte défaut à ma candidature mais j’espère que vous arriverez à faire passer mon faible niveau en second plan pour perçoir la motivation, mon caractère, mon humour qui m’anime au moment où je vous écris.
Spoiler:


L’expérience, source de tous les maux


Le titre n’étant pas super, je vous l’accorde, mais l’imagination m’a encore une fois échappé, il me reste plus qu’à appeler mon ami Bob pour qu’il m’apporte un peu d’imagination.

Venons en au fait, mon expérience sur Dofus :
J'ai commencé dofus à l'age de mes 14 ans. Je me suis crée mon premier personnage sur hecathe un sadida que j'ai monté lvl 199 ensuite je me suis fais une petite team sadida, enu, panda, iop lvl 199. J'ai passé mon temps sur dofus sur ce serveur mais en 2010 j'ai décider d'arrêter dofus et de vendre ma team. Et en 2012 j'ai recommencé sur licrounch Smile je n'ai jamais eu de guilde à part l'étoile du matin je suis un ancien de chez vous mais mon absence à fait que un jour je me suis fais bannir. J'ai vraiment apprécié cette guilde avec ma djoudjou que j'ai recommencé à parler aujourd'hui je suis très content de revoir une personne que j’appréci beaucoups.


Pour ce qui est de mon expérience des donjons, j’ai quand même quelques gros boss tués en ma présence, même si ce n’est pas évidemment l’Ougah ou encore le Kralamoure Géant. J’ai aussi un expérience dans ce qui est l’élevage et les métiers qui sont deux de mes passions.


La motivation, une affirmation !



Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre une guilde qui fait rêver les plus grandes idéalistes de Dofus, une guilde où règne l’amour et la compréhension. Je ne connais pas tous les membres de cette guilde mais les Reuh que j’ai eu la chance de côtoyer m’ont fort plut et m’ont accueilli les bras ouverts. C’est une guilde comme celle là où j’ai envie d’être, afin de m’épanouir et me transformer en magnifique fleur. La politique non-bwork de cette guilde est aussi fort attrayante pour une personne comme moi qui m’efforce de garder à niveau cette belle langue qu’est la notre. Si j’ai la chance ne serait-ce que d’être pris pour les deux semaines d’essai, j’en serai plus qu’honoré d’avoir pu touché d’un doigt l’un des piliers qui font notre serveur.


L’homme qui n’a peur de rien

Venons en au plus intéressant, je parie que vous êtes impatient de savoir qui se cache derrière cette vieille peau pleine de ride qui vous parle de tout et n‘importe quoi.
Dans la vie, je suis un jeune homme, au prénom de Théo. Je vais doucement sur mes 21 ans. Ayant été l’un des cadeaux de Noël de l’année 1994, la cigogne qui m’a livré, prise dans une intempérie, n’est finalement arrivé que le 25 janvier, m’apportant avec espoirs et bonheur pour ma famille mais bien sur, sans mode d‘emploi.
Je suis une tige d’1m92, les cheveux chatain , j’ai un humour se rapprochant de celui de Live, j’aime faire de bonnes blagues vaseuses et je m’adapte rapidement au groupe qui m’entoure, je croque la vie à pleine dent, je suis quelque un qui positif quelque soit le problème, je vois la vie en rose en quelque sorte.
Je vis dans la région Bretagne, le Morbihan plus précisément . Je suis gendarme dans le finistère juste à côté de chez moi :p
J’aime aussi sortir avec mes amis, même si le village nous offre peu de divertissement. Je pratique la boxe française Je suis aussi un grand fan de RP, ayant commencé mon RP retraçant ma vie dofusienne j’aimerai le continuer avec vous et pourquoi pas vous en faire part si je suis accepté et si votre forum possède une section RP. J’ai aussi balancé quelques rimes poétiques par-ci par-là quand le cœur y est. Mais ce que je préfère, c’est une fois dans mon lit, attendre l’extinction de mon ordinateur qui, il faut le dire, est bruyant, et se plonger dans cet infini silence tellement relaxant après une dure journée, vidant son esprit de toute pensée impure et prêt à passer un agréable nuit.


Reuh-Nouveau, l’idéal à atteindre !


Comme dis précédemment dans mes motivations j’ai envie de tisser des liens avec de nouvelles personnes, des personnes matures qui n’emploient pas de langage SMS mais qui sont ouvertes à de nouvelles rencontres. Grâce aux personnes de Reuh-Nouveau que j’ai pu rencontrer jusqu’à là, je peux en déduire que votre guilde me convient parfaitement. Une communauté unit qui résiste au temps et qui nous donne envie d’aller vers l’avant. Se faire accepter comme l’on est et vivre l’expérience ensemble.

Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture.
Bonne chance à ceux qui arriveront à tout lire. ^^


I have a dream !

Cordialement,

Quentin



Je me rEVEIL ahah Very Happy

quentin56
Guilde
Guilde

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

recrutement enu 176 Empty Re: recrutement enu 176

Message par Aerotes Mer 29 Oct - 18:56

Salut salut!

bon tout d'abord quelques incohérences dans ce que tu écris, Djoudjou est un sadi de chez Edm, et donc pas de chez nous, de plus tu es un énu ou un cra? théo ou quentin? va falloir m'expliquer la Smile
Aerotes
Aerotes
Guilde
Guilde

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Baiona

Revenir en haut Aller en bas

recrutement enu 176 Empty Re: recrutement enu 176

Message par Skrapou Mer 29 Oct - 21:03

Je me pose exactement les mêmes questions :/

D’où mon mp de tout à l'heure, ou je te disais que certaines choses m’intriguais...

Skrapou
Skrapou
Guilde
Guilde

Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

recrutement enu 176 Empty Re: recrutement enu 176

Message par crimeablue1 Mar 4 Nov - 6:19

Bon bah je pense qu'un vote ne sera pas utile, reviens nous voir quand tu prendras le temps de rédiger TA candidature.

crimeablue1
Guilde
Guilde

Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

recrutement enu 176 Empty Re: recrutement enu 176

Message par Laetoxik Mar 4 Nov - 17:09

Moi certes après quelques explications sur le prénoms et la classe '-' je vote OUI OUI OUI
J'achète!


N1K Lé KUF <3 (ceci, pour ceux qui auront compris, est bien sur une blague ironique '-')
Laetoxik
Laetoxik
Guilde
Guilde

Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 27
Localisation : Yvellines

Revenir en haut Aller en bas

recrutement enu 176 Empty Re: recrutement enu 176

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum