Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Neixus iop 173

+2
Skrapou
neixor2804
6 participants

Aller en bas

Candidature Neixus iop 173 Empty Candidature Neixus iop 173

Message par neixor2804 Ven 3 Oct - 21:33

Bonjour, bonsoir EVEIL,

Ma présentation IRL :

Je m’appelle Jordan et j’ai 17 ans et demi, j’habite dans une petite ville qui se nomme Melle qui se situe en France dans le Poitou-Charentes et plus précisément dans les Deux-Sèvres. Je suis actuellement en Première Bac Professionnel Technicien d’usinage, et malheureusement  je suis en internat .Je ne pratique pas de sport en club mais j’aime beaucoup faire du VTT! Mon rêve serait de pouvoir faire de la Motocross! J’aime énormément écouter de la musique, je ne peux pas m’en passer et j’écoute toutes sorte de musique, mais le style de musique que je préfère est l’électro ! Au niveau de la vidéo j’aime beaucoup les films d’action et les films humoristiques ! En ce qui me concerne j’aime énormément rigoler, je me pense très sociable et j’aime rencontrer de nouvelle personnes. Sinon mon physique, je mesure 1m85 pour 63 kilo, je suis brin aux yeux bleue.

Ma présentation In Game :
Je joue actuellement un iop feu de niveau 173 qui est full vitalité en 10pa et 6pm car pour mon level je trouve que c’est l’élément le plus viable, sa rox et tous sa avec une très bonne vitalité.  
J’aime beaucoup le PvM, en donjon et en zone ! En ce qui concerne le PvP 1vs1 ce n’est pas pour moi, mais malgré sa j’aime beaucoup faire du kolizéum entre amis ! Vu que je ne fais pas de PvP 1vs1 mon alignement est neutre pour pouvoir ainsi accéder plus facilement à bonta et a brakmar. Je suis un mono compteur et j’ai repris ce personnage il n’y a pas trop longtemps, en ce qui concerne les donjons de frighost je me suis arrêter au Ben inclus, je suis très motiver pour up assez rapidement mon iop pour pouvoir voir de nouvelle pano et donc ainsi faire de nouvelle chose en PvM. Je pense le passer terre soit vers le lvl 185 ou bien alors attendre le lvl 195 pour plus de choix.

Les réponses à vos questions :
En ce qui concerne la guilde EVEIL, je l’ai connue en faisant des donjons frighost2 avec Skrapoulexx, puis par la suite j’ai pris beaucoup de plaisir à faire des donjons avec lui et ensuite je me suis renseigner auprès de mes amis IG dont un iop que vous connaissez peut-être qui se nomme Immagine et qui est lvl 199, et j’ai eu que des bons retours en ce qui concerne votre guilde et donc c’est pour cela que j’aimerais vivre l’expérience d’être dans la guilde EVEIL !
Il n’y aura que moi de connecter sur mon compte car je ne donne pas mes identifiant et mot de passe. Mes horaires de jeux ? Comme je vous les dans ma présentation IRL je suis en internat et donc je peux jouer que le week-end.
J’aime beaucoup ce jeux car j’adore le principe de monté un personnage et le stuffer et découvrir de plus en plus de chose en montant de lvl puis j’aime beaucoup le tour par tour pendant le combat !
Mon but sur Dofus ?
Monté mon iop niveau 200 et avoir pas mal de dofus et être très bien stuffé et pourquoi pas par la suite peut-être me mètre plus au pvp!

Je vous remercie énormément d’avoir pris connaissance de ma candidature et j’espère vous dire a très bientôt en guilde!!! (je n'ai pas réussi a mettre mes screen que javais pris de mes caractéristique,de mon iop et de mon stuff.)

Cordialement Neixus/Jordan !

neixor2804
Guilde
Guilde

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neixus iop 173 Empty Re: Candidature Neixus iop 173

Message par Skrapou Ven 3 Oct - 21:57

Salut a toi Jordan !
Bonne candidature, et pour ma part je vote pour ton intégration Smile
On aura peu être l'occasion de refaire des donjons ensemble Smile
Skrapou
Skrapou
Guilde
Guilde

Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neixus iop 173 Empty Re: Candidature Neixus iop 173

Message par Laetoxik Ven 3 Oct - 22:01

Salut à toi Neixus,
Sache qu'Eveil est une grosse guilde avec un bon level moyen des membres (surtout les mules qui le font beaucoup baisser) et je tiens à te dire, sans méchanceté, en espérant que tu le prennes bien, que tu es pas assez expérimenter (je trouve) pour rentrer dans une guilde comme la nôtre ; tu dis être arrêté au Ben alors que nous nous sommes quasi tous Fri3 et nous ne faisons donc très rarement des Ben(que je sache en tout cas), de plus nos donjon sont aussi beaucoup axé sur de gros donjon style Nidas donc un level 173 n'est pas très requis dans ce genre de situation. C'est pour cela que 80% des personnes < lv180 de la guilde sont des perso full pvp 1V1 et ne nécessite pas de up. Donc je pense tu devrais déjà être mal servis niveau sortie de donjon de ton level (Malheureusement) hormis le koli et encore... :s
Je ne dis pas ça pour te démoraliser et tout et tout juste je préfère te dire ce que j'en pense,
Ensuite t'as candid' n'est vraiment pas assez complète et pour ma part il manque pas mal de choses et la chose ESSENTIEL pour moi : La motivation et ce que tu peux apporter à la guilde (ça va ensemble pour moi). Tu nous montres vraiment pas assez ta détermination à vouloir rentrer dans la guilde je trouves, et tu nous dis vraiment rien sur ce que tu pourrais apporter vraiment de positif dans la guilde (joie bonne humeur et Ig -> les métiers)
Donc pour moi ce sera un Contre désolé de plus des screens auraient vraiment été une bonne chose et aurait permis de gagner un minimum de point car chaque personnes qui mettent des screens ( ils se font assez rares) nous montre qu'ils ont super bien animé leur candid' et qu'il se sont vraiment casser la tête pour nous faire une bonne candid' appréciable à regarder (je ne dis pas le contraire de ta candid, il y a des couleurs et c'est organiser en plusieurs paragraphes distinct donc je sais voir des efforts) mais juste des screens font vraiment une belle différence. Voila :s
Pour passer ce Contre en POUR , je t'invite à nous relancer une candid' avec un lv plus important (185 je pensais ça rend déjà ton personnages plus important) et avec une candid' avec screen blague motivation et tout ça tout ça!
Bon courage et/ou Bonne continuation!

Laetoxik
Laetoxik
Laetoxik
Guilde
Guilde

Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 27
Localisation : Yvellines

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neixus iop 173 Empty Re: Candidature Neixus iop 173

Message par neixor2804 Ven 3 Oct - 22:18

Merci Skrapoulexx sa me fais énormément plaisir! Smile
Merci de tes conseille Laetoxik j'en prend note mais pour les donjon j'ai déjà été sur fri3 j’avais accès avec mon ancien personnage mais comme je l'ai dit sa fait pas longtemps que j'ai repris mon iop donc je n'ai pas eu trop le temps de faire tous les donjon fri2 :/ et  pour les screens je devais en mettre j'avais tous préparé mais au moment de les mettre sur la candidature je pouvais pas donc Skrapoulexx m'a dit de laissé tombé pour les screens.
Voila tous,et merci de vos réponse !

neixor2804
Guilde
Guilde

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neixus iop 173 Empty Re: Candidature Neixus iop 173

Message par mishygan Jeu 9 Oct - 6:20

Moi je pense que si tu es capable de donner beaucoup de temps et de t'impliquer dans la vie de guilde ça peut aller, laé dis que t'es trop BL, mais perso j'ai intégré la guilde étant lvl 129 donc je n'ai pas a me positionner vis a vis de ton lvl ! Smile
mishygan
mishygan
Guilde
Guilde

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neixus iop 173 Empty Re: Candidature Neixus iop 173

Message par Skrapou Jeu 9 Oct - 9:22

Mishy, tu ne dis pas Pour ou Contre ?
Skrapou
Skrapou
Guilde
Guilde

Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neixus iop 173 Empty Re: Candidature Neixus iop 173

Message par mishygan Ven 10 Oct - 13:51

Plutot contre, je suis quand meme un fond d accord avec laé, si il n a pas le lvl, il faut que tu ai le stuff/game play d'une personne lvl 19x donc je te propose de te représenter un peu plus tard ? ( désolé pour l argument de merde, mais pour moi c est la vérité ) a confirmer par les autres membres ! Smile
mishygan
mishygan
Guilde
Guilde

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neixus iop 173 Empty Re: Candidature Neixus iop 173

Message par neixor2804 Dim 12 Oct - 19:23

D'accord merci quand même pour vos réponse et vos conseilles Smile

neixor2804
Guilde
Guilde

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neixus iop 173 Empty Re: Candidature Neixus iop 173

Message par housen Lun 13 Oct - 21:14

faudrai faire koli ensemble pour voir ce que ca donne peu etre y joue comme un dieu on n en sait rien et j ai intégré la guilde lv 15x truc comme ca et je joue pas encore tres bien j ai grave des progres a faire.
housen
housen
Guilde
Guilde

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 27
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neixus iop 173 Empty Re: Candidature Neixus iop 173

Message par Speakz Mer 15 Oct - 12:43

Mwa jme sui fé pistoné pour rentré lol

Non plus sérieusement je pense que si personne ne l'aide c'est sur que c'est pas facile de monter de niveau ( La preuve sa fait 3 moi je suis 194 :* ) après faut pas ce stopper sur le niveau on a pas que des THL mais bon je pense que effectivement si c'est l'avis général tu devrais revenir plus tard je ne donne pas de vote de toutes façon ils sont pas d'accord :p bonne chance pour la prochaine candidature que tu fera
Speakz
Speakz
Guilde
Guilde

Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neixus iop 173 Empty Re: Candidature Neixus iop 173

Message par Laetoxik Dim 19 Oct - 10:37

Pour moi le faite que tu up et tu redemanderais a venir dans la guilde nous montrerais que tu fais des efforts pour la guilde et donc que tu es bien motivé. C'est l'une des qualités qui compte le plus pour moi, le level en soit c'est pas ça qu'on recherche c'est surtout l’expérience de jeu (d'ou mishy qui rentre lv 129 mais qui avait l’expérience et le stuff derrière) donc j'espère vraiment te voir venir dans la guilde montre nous juste que tu en vos la peine ! Smile Bon courage à toi !!
Laetoxik
Laetoxik
Guilde
Guilde

Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 27
Localisation : Yvellines

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Neixus iop 173 Empty Re: Candidature Neixus iop 173

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum