Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Neixus iop 173

+2
Skrapou
neixor2804
6 participants

Aller en bas

Candidature Neixus iop 173 Empty Candidature Neixus iop 173

Message par neixor2804 Ven 3 Oct - 21:33

Bonjour, bonsoir EVEIL,

Ma présentation IRL :

Je m’appelle Jordan et j’ai 17 ans et demi, j’habite dans une petite ville qui se nomme Melle qui se situe en France dans le Poitou-Charentes et plus précisément dans les Deux-Sèvres. Je suis actuellement en Première Bac Professionnel Technicien d’usinage, et malheureusement  je suis en internat .Je ne pratique pas de sport en club mais j’aime beaucoup faire du VTT! Mon rêve serait de pouvoir faire de la Motocross! J’aime énormément écouter de la musique, je ne peux pas m’en passer et j’écoute toutes sorte de musique, mais le style de musique que je préfère est l’électro ! Au niveau de la vidéo j’aime beaucoup les films d’action et les films humoristiques ! En ce qui me concerne j’aime énormément rigoler, je me pense très sociable et j’aime rencontrer de nouvelle personnes. Sinon mon physique, je mesure 1m85 pour 63 kilo, je suis brin aux yeux bleue.

Ma présentation In Game :
Je joue actuellement un iop feu de niveau 173 qui est full vitalité en 10pa et 6pm car pour mon level je trouve que c’est l’élément le plus viable, sa rox et tous sa avec une très bonne vitalité.