Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Présentations New-parradissssss

3 participants

Aller en bas

Présentations New-parradissssss Empty Présentations New-parradissssss

Message par New-paradiss Dim 14 Sep - 14:46

Bonjour à toussssss,

Avant de me présenter a vous très chères membres de la guilde eveil,
Je souhaiterais faire une petite parenthèse pour vous dire que votre forum et vraiment très bien fait !. =)


Irl : Je m'appel jérôme j'ai 15 ans bientôt 16 ans le 29 janvier, je vie en alsace, plus exactement à Hohengoeft. J'aime la nature, aidé les personnes agées en allant par exemple faire leur course, laver leur jardin, potager, ... . Faire ça me permet de me détendre car les personne agées sont des personnes vraiment très sympathique en globale Smile. Je joue a dofus depuis exactement 4 ans j'ai changé plusieurs foit de serveur, de personnage, j'ai même recommencé dofus pour le plaizir en supprimant tout mes kamas et mes personnages ^^. ( Oui ça ma fait mal au porte kamas mais le plaizir en vallait le coup très honnetement !!. Smile
Je suis souvent connecté sur dofus en soirée pendant les périodes scolaires Smile Et quand je n'aide pas les personnes agés ^^. Mais globalement je suis assez souvent sur dofus !! Very Happy