Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Présentations New-parradissssss

3 participants

Aller en bas

Présentations New-parradissssss Empty Présentations New-parradissssss

Message par New-paradiss Dim 14 Sep - 14:46

Bonjour à toussssss,

Avant de me présenter a vous très chères membres de la guilde eveil,
Je souhaiterais faire une petite parenthèse pour vous dire que votre forum et vraiment très bien fait !. =)


Irl : Je m'appel jérôme j'ai 15 ans bientôt 16 ans le 29 janvier, je vie en alsace, plus exactement à Hohengoeft. J'aime la nature, aidé les personnes agées en allant par exemple faire leur course, laver leur jardin, potager, ... . Faire ça me permet de me détendre car les personne agées sont des personnes vraiment très sympathique en globale Smile. Je joue a dofus depuis exactement 4 ans j'ai changé plusieurs foit de serveur, de personnage, j'ai même recommencé dofus pour le plaizir en supprimant tout mes kamas et mes personnages ^^. ( Oui ça ma fait mal au porte kamas mais le plaizir en vallait le coup très honnetement !!. Smile
Je suis souvent connecté sur dofus en soirée pendant les périodes scolaires Smile Et quand je n'aide pas les personnes agés ^^. Mais globalement je suis assez souvent sur dofus !! Very Happy


Ig : Sur dofus ma belle et puissante sacri se nomme New-paradiss, Sacri lv 198 a up le 13.09.2014 a ..... désolé je n'ai pas retenu l'heur :X *a*, Elle et tailleur 86 et costu 40 Smile ( j'ai pas la force de le monté é_è ). Je suis parti dans l'élément eau car j'ai toujours aimé aidé les gens qui cherche a xp Smile notamment quand je vois des THL qui font payer pour XP sa me rend malade ... Donc en grande parti j'aide les lv 50-100,100-150, et même des lv 199 parfoit qui doivent up ^^. Franchement j'ai pas vraiment de bute dans dofus Smile, je ne veux que m'amusé aidé les personnes que je peut aidé, rigolé avec des ami, faire des donjons et autre  Smile. J'ai kik plusieurs guilde car il m'ont promis une chose que je leur avait demander, Esque l'ambiance et au rdv ? il m'ont tous repondu oui mais moi je ne constate rien du tout.

J'ai choisi de vous mp vous car aujourd'huit j'ai eu la chance de rencontré un de vos membres que j'ai trouvé fort sympathique :p, et apres avoir xp un bonne apres midi j'ai trouvé que il etais sympathique , il vous a demandé si votre guilde recrute,et vous lui avez dit via fofo, il ma dit que vous ete sympa et et qu'il y a de l'ambiance. Smile  Au départ je n'étais vraiment pas pour car via forum je n'aime vraiment pas :\, mais comme on dit on a jamais rien sans rien  Suspect  What a Face  ^^.

Voila sur c'est belles paroles ma candidature et terminé !  Merci de votre regard Smile.


Ps: pardonner moi j'ai encore énormément de progrès a faire en orthographe :\, et mon logiciel de capture de screen ne fonctionne pu :\, pardonner moi pour c'est détails mais j'ai fait de mon mieux Smile  Laughing   Bonne continuation !!! et peut-être a la prochaine ! Smile ^^.

New-paradiss
Guilde
Guilde

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentations New-parradissssss Empty Re: Présentations New-parradissssss

Message par Cerridwen Lun 15 Sep - 15:06

Tu n'as pas lu nos attentes pour les candidatures donc c'est un contre automatique.

(En plus de l'orthographe très passable mais bon je met ça sur le compte de l'âge c'est pas un souci)

Voila la prochaine lis bien ça : https://eveil.forumofficiel.fr/t2-nos-attente-pour-la-candidature

En attendant tu es éliminé d'office reviens dans deux semaines x)
( et lâche des screens )
Cerridwen
Cerridwen
Guilde
Guilde

Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentations New-parradissssss Empty Re: Présentations New-parradissssss

Message par Laetoxik Mar 30 Sep - 18:26

Plop !
Tout d'abord je tiens à te féliciter des bon gestes que tu as envers les personnes en "difficulté" où disons plutôt les personnes qui ont besoin d'aide comme les personnes "agées" c'est un très beau et bon but dans la vie et je t'encourage à continuer ! C'étais pour la petite parenthèse.
Revenons à nos bouftou, (au fait merci pour le fofo c'est Cerri & moi-même qui y avont beaucoup participé dans sa création donc si on a de bons retour ça fais toujours plaisir)
Ensuite tu as l'air quelqu'un qui aime l'ambiance et moi personnellement je ne joue que pour ça, délirer avec Eveil qui est une sorte de famille (IG) car on ce connaît quasi tous entre nous(IG), et donc tu pourras juger par toi même l'ambiance que nous avons qui parfois peut être bof quand y'en a qui dorme mais majoritairement est plutôt vraiment bonne, avec des réponses aux 'bonjours' 'aurevoirs, bonne nuit' et tout et tout

Tout ça c'étais un peu pour répondre a tes questions.
Pour faire une capture d'écran tu n'as pas besoin de Logiciel de screen mais seulement de lancer Paint, cliquer sur la touche "Impécr Syst" de ton clavier et faire "Ctrl+V" dans paint et ca t'affichera un screen (rien de plus simple)
donc je suis un peu du même avis que Cerri sur la candid, on aimerait qu'elle soit vraiment complète, que tu nous partages plus de choses, plus de motivation à rentrer dans la guilde aussi, n'oublie pas de vraiment prendre exemple (sans faire un copié coller) des consignes qu'on attend dans une candidature et MET NOUS DES SCREENS! Razz
Donc je t'invite et attend avec impatience t'as nouvelle Candid' toute belle Smile
Bon courage ! C'est à force de recommencer que ça fini par payer :p

                        Laetoxik
Laetoxik
Laetoxik
Guilde
Guilde

Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 27
Localisation : Yvellines

Revenir en haut Aller en bas

Présentations New-parradissssss Empty Re: Présentations New-parradissssss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum